lundi 14 avril 2008

Pour Annie ...

Petits Bonheurs ...
Partie magasiner avec les filles cette après midi ...
Et !
Surprise ...
J'aperçois une personne que je n'ai pas revue depuis plus de 15 ans !!!
Je lui sourie ...
M'approche .
C'est bon ont c'est reconnue !!!
Avec le temps , on change , mais bon là je l'ai reconnue de suite !
Je pensais ne jamais la revoir , mes derniers souvenir étaient qu'elle était partie vivre dans le midi de la France !
En fait elle demeure pas si loin ...
Nous nous sommes rencontrée dans le domaine de la Coiffure ...
J'avais 16 ans et elle 22 ans à l'époque !
Nous avons travaillées ensemble quelques années , jusqu'à mon allergie aux produits de coiffure !
J'ai du arrêter mon métier en Urgence !
Nous nous sommes revue quelque fois et puis la vie a fait de ne jamais se recroiser ...
Je suis très heureuse de lui avoir jasée un petit moment !!!
A une prochaine Annie ...
Et bonne route ...
Bis

Aucun commentaire: