mercredi 14 novembre 2007

Courson



Domaine de Courson ...
Tout un programme... un régal pour les yeux !!!

En général je vais à Courson avec mon amie Bernadette ; certaines fois accompagné de mes filles .
Et oui les filles jasent fleurs aussi...

On passe toujours une journée exceptionnel !!!
L'an prochain on y restera sûrement deux jours , un ne suffi plus ...oui , le vendredi pour voir acheter éventuellement ,photographier, le soir pour réfléchir , bien sur la nuit porte conseil et le Samedi pour revoir , photographier à nouveau , ect ...


























2 commentaires:

Marie a dit…

Vérone tu me fais saliver
tes photos sont de pures merveilles!
quel gout exquis, ce tout est beau!
Ça donne le gout d'y être!
Qui sait peut être un jour?

by Danie a dit…

Oh, j'aimerai tant aller à Courson un jour aussi.
J'aime beaucoup les joubardes, c'est bien comme ça qu'on appelle ces plantes grasses, qui sont si faciles à vivre, et qui font merveille dans une vieille jarre sur la terrasse?