vendredi 14 décembre 2007

Rosier Westerland

Rosier Westerland




( Hybride moderne ) Kordes 1969.
Un superbe rosier arbuste pouvant s'utiliser en grimpant. Floraison continue sur un feuillage sain et luisant.Ses fleurs abricot rougeâtre et légèrement parfumé.
Hauteur: 150 à 300 cm.
Je le laisse une certaine liberté ...

2 commentaires:

valou1975 a dit…

merci à toi pour les renseignements sour les clématites, j'aime beaucoup tes roses mais je craque pour ta magnifique cabane à oiseaux... trop mimi !!! j'aime ton blog il est riche de couleurs et d'infos.. valou

Vérone a dit…

Merci valou !
Bisous
En fait je fais un petit tour dans le passé du Jardin 2007 ...
Cela fait plusieurs mois que je prends en photo les Fleurs du Jardin !!!
Ma toute nouvelle expèrience de créer ce Blog et me permet maintenant de vous faire partager ma passion Jardin ....
Au plaisir de vous faire plaisir ...