jeudi 17 janvier 2008

Pavots de Bernadette

Les pavots de mon Amie Bernadette ...
Magnifique couleur d'un Rouge !!!
A Faire pâlir les tomates ....
Un véritable coup de coeur !

Je recherche la Photo du Pavot depuis plus d' une heure .
Je reviens plus tard ...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les miens aussi font des rosettes de feuilles...mais ils ne sont pas rouges ! C'est des 'Perry's White'!

Vérone a dit…

Je vais rechercher une photo de son pavot qui na pas encore fleuri dans mon Jardin , nous avions fait un vide Jardin , les passants flachaient tous sur cette Fleur !!!
Perry's White est superbe aussi , j'adore les pavots !!!

valou1975 a dit…

les pavots c'est très beau... j'espère que tu vas retrouver la petite photo... valou

Vérone a dit…

Pas encre retrouver ...
Je recherche !
Bis