dimanche 13 janvier 2008

Pay it forward Payer au suivant

Pay it forward (Payez au suivant)

Et oui moi aussi j'y participe!!

Voici les règles du "Pay It Forward":1-N'importe qui possédant un blog peut participer.2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
En gros , si vous faite partie des trois premières à laisser un commentaire , vous recevrez un cadeau de ma part , mais vous devez vous engager à continuer la chaine sur votre Blog et continuer à envoyer un cadeau aux trois premières personnes qui laisseront un commentaire dessus .... ET ainsi de Suite !!!
1 _ 2 _ 3 , Qui en veux ?

2 commentaires:

Marie a dit…

coucou....Mais oui c'est moi la premiere !

Vérone a dit…

Yessssssssss !!!!
Miss Lulu tu seras gâté la première ....
Surprise ...
En plus !!! J'ai 365 jours (MDR) OUFFFFFFFFFF
Bis
Vérone