samedi 23 février 2008

Crocus ...



5 commentaires:

Liliana a dit…

Esta flor esta hermosa!!!
Bueno pues a ver que sale, yo no hablo frances y tu no hablas español, espero que el traductor nos ayude, verdad?
A ver si entendi, tienes 3 (tres) hijos? uno de 18 otra de 14 y uno mas pequeño?
Yo solo tengo dos hijas, de 18 y 15, las dos son del mes de enero.

=)

PD: estoy un poco nerviosa porque en los ultimos 10 dias hemos tenido mas de 600 (seiscientos) temblores, algunos de un poco mas de 5 otros de de mas de 4 y muchos de menos intensidad; el ultimo fue a las 11:30 am de hoy y fue de 4.8 grados en la escala de richter.

Vérone a dit…

Liliana dit :
Cette fleur cette belle!!!
Bon puisque(donc) à voir qu'il(elle) sort, ne parle-je pas français et tu ne parles pas espagnol, espère-je que le traducteur nous aide, une vérité ?
À voir si j'ai connu, as-tu 3 (trois) fils ? l'un de 18 l'autre de plus petit 14 et un ?
Je seul ai deux filles 18 et 15 ans, les deux sont d'un janvier.

=)
PS : je suis un peu nerveuse parce que dans les 10 derniers jours nous avons eu plus de 600 (six cents) tremblements, certains d'un peu plus de 5 autres de plus de 4 !


Bonjour Liliana
Oui le traducteur nous aide bien à communiquer !!!
Toi tu as deux fille de 18 et de 14 !
Moi J'ai un fils de 18 ans !
Une fille de 14 ans !
Un fils de 1O ans !
Une fille de 9 ans(Adopté en Haiti)
Et deux petites puces que je garde à l'année , nuit et jours !
Une grande famille pour certain de France , qui dès qu'il on un ou deux enfants PANIQUE !!!
Moi ca va , y a pas de Panique du tout , c'est une façon de vivre !!!

Prend soin de toi , pas évident de ne pas strésser avec les temblements de terre !!!!!
Bis
Vérone :)

Buenos días Liliana
Oui el traductor nos ayuda bien a comunicar! ¡!!
Tú tienes dos chica de 18 y de 14!

Yo tengo un hijo de edad de 18 años!
Una chica de edad de 14 años!
Un hijo de 10 años!
Una chica de edad de 9 años (Adoptado en Haiti)
Y dos pequeñas pulgas(chipes) que guardo al año, por la noche y días!
Una gran familia para alguna de Francia!
el que tan pronto como uno o dos niños ENTRA EL PÁNICO A ALGUIEN !!!
Yo ca va, tiene allí ningún Pánico de todo, es un modo de vivir! !!!

Bis Verona :)

by Danie a dit…

Quelle belle couleur, un crocus annonce le printemps, et il fait tres beau je crois en france en ce moment, profite bien.
Que d'enfants!! c'est merveilleux.

valou1975 a dit…

coucou, super beau ton crocus.. j'aime beaucoup la couleur.. valou

Anonyme a dit…

magnifique !!!!