vendredi 1 février 2008

Polemonium caeruleum " Brise d'Anjou " Variegata !!!

Le Polemonium 'Brise d'Anjou' est résistant en période d'hiver. Avec son feuillage d'un vert jaune, elle se distingue clairement de toutes les autres.Plantée dans un endroit idéal au soleil ou soleil indirect, on voit apparaître dès juin des petites fleurs violettes qui charmeront l'observateur jusqu'au mois d'août.Elle atteint env. 75 cm de haut pour une largeur d'env. 45 cm.


Francia , Kam , véro , Nathalie ......
J'ai bien pensé à vous en l'achetant

Variegata me restera !!!
Bis



2 commentaires:

marie974 a dit…

coucou
Je ne la connais pas celle là.

Vérone a dit…

As tu une Jardinerie près de chez toi ?
Je me souviens les avoir toutes ou presque toutes visité !!!
J'avais raporté des plantes , mais j'ai pas assuré ....