jeudi 7 février 2008

Retour dans le temps !!!

Un petit test !
Notre dernier voyage sur l'ile de la Réunion remonte déjà en Avril 2005 !!!
Je n'avais pas d'apareil photo ultra moderne ...
Quel dommage !!!
Trois mois plus tard je suis allée acheter un numérique !
Trop tard les vacances étaient fini !
Quelques photos papier ...
Et une idée il y a peu de temps !
Rephotographier mes photos papier en numérique !
Bon c'est mieux que rien ...
Mais bon, c'est pas le top !
Qualité 0 !!!
C'est plutôt bofff comme idée ...
En avez vous d'autre ?

Route des Palmiers

Un endormi...
Case mémé ...

2 commentaires:

marie974 a dit…

coucou,
Tu peux scanner tes photos aussi, elles deviennent numériques après.
C'est ce que j'ai fait avec mes photos des voyages précédents où je n'avais pas d'APN.

Vérone a dit…

Merci Marie tu as raison ce sera plus facile , je doit changer mon imprimante , alors je vais prendre avec scaner !
Bis
Vérone