dimanche 17 février 2008

Semis de Dimanche ...

Semis de Dimanche ...

_ Ipomée Milky Way
_ Ipomée Split P
_ Passiflore Edulis
_ Passiflore Caerulea
_ Passiflore Molisima
_ Tomates Mirabella
_ Oeillet d'inde
_ Piments Pénis
_ Gaillarde Fanfare


Je teste ses mini, mini godet...
Le rempotage se fera dans un temps reccord , à mon avis ...

5 commentaires:

valou1975 a dit…

là tu as pu en mettre un max avec ces mini godets, tu me diras si c'est bien au final j'ai toujours hésité devant... c'est trop rigolo moi c'est à fond tomates et légumes et toi fleurs... faut que je resème des fleurs et faudrait faire des oeillets d'inde... heu pour mes tomates bien sur !!!! ahahahahahhahahhhaha MDR.. valou

Vérone a dit…

Bonjour Valou !
Je teste et te redit mes impressions...

Anonyme a dit…

tu ne trouve pas que c'est petits ? j'ai hésiter aussi a en acheter

Vérone a dit…

Si caro !
Pour moi aussi ca me semble petit , mais on ma donner cette plaque et je voulais la tester , pour le Fun !!!
J'ai fait le test juste avec deux variétés !
Bis
Vérone

Anonyme a dit…

ça donne quoi a ce jour ?