lundi 14 juillet 2008

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la forme un peu rnversée de leur floraison.
Bonne journée

Vérone a dit…

Bonjour Xavier ,
Oui tu as raison ses fleurs ont plusieurs arches à leurs cordes ...
As tu de celle ci dans ton jardin ?
Bon Lundi férié !!!
Bis
Vérone

Anonyme a dit…

J'adore la forme et la couleur des echinacées, mais chez moi elles sont loin d'être à ce stade. Seulement de gros boutons ... et donc la promesse d'une belle floraison. Elles ont bien résisté aux orages de ces derniers jours au contraire de leurs voisines des physostegias, bien moins résistants aux bourrasques de vent. Pour le moment j'ai une seule echinacée fleurie, c'est la variété "Sunset" qui est beaucoup plus petite que la "purpurea"

Babette et Jacques a dit…

j'en avais l'année dernière et elles n'ont malheureusement pas tenu . Je les regrette sincèrement car elles sont "renversantes"...

Mélanie a dit…

Wow!
Très belle prise.
:)

Anonyme a dit…

Belle photo et très belle fleu. J'aime bien leur côté un peu "à l'envers".

valou1975 a dit…

alors celle ci est de toute beauté... tu as vraiment des fleurs magnifiques !!!!!

Vérone a dit…

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !
Cette tale là devrait faire le double , mais j'en ai enlevé par moitier pour faire un passage dans le massif ...
Elle sont tellement grande qu'elles en tombe par terre .
Bis