samedi 12 juillet 2008

New Look ....

Le Blog a choisi la période estival pour faire quelques travaux ...
Je vais animer un peu plus la partie gauche de la page défilante !
Comme les deux trois tests déjà en ligne ...
Une image , vous cliquerez dessus et cela vous emmènera directement dans les blogs et sites amis ou bien très intéressant ...
Enfin voilà si vous trouvez parfois quelques images nouvelles aller voir , pousser la porte de la curiosité ...

Exemple :
Le clown jardinier :
http://www.boomer1570.ca/rediffusion.php
( Enfin là cliquer sur le lien , mais dans la colonne de gauche se sera sur la photo même )



Paul et Mona, Francia , Les Jardingues , Pascal ...
Et d'autre viendrons les retrouver !!!
A +

Vérone

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa et prometteur ce nouveau look !!
Bonne soirée

Vérone a dit…

Coucou Xavier ...
Oui je profite des vacances pour le relooker un ptit peu ...lol
Je vais voir ce que sa donne ...
Bon week end et merci pour tous tes commentaires !
Bisous
Vérone

Anonyme a dit…

je vous encourage a continuer a nous mettre des photos de fleurs, les gens ne connaissent pas assez toutes ces variétés d'exception, j'ai depuis longtemps de belles hémérocales de collection, je viens d'en offrire aux enseignes "Villaverde" de Pontarlier dans le haut-Doubs, afin qu'ils en fassent un parterre de ces merveilles, car, moi, je dois les dédoubler, surtout "baja" qui se multiplie a foison . merci et continuer je suis LAMIEFIDELE Pontarlier

Vérone a dit…

Bonsoir et merci de votre passage par ici !!!
Qu'avez comme variétés d'hémérocallles ?
Au plaisir
Vérone