mardi 23 septembre 2008

Papillon ...

Voici un autre bel " Azuré " ...
Merci à mes Amis blogger pour leurs recherches ou leur savoir !

8 commentaires:

by Danie a dit…

Superbe, ce papillon!
bises, et bonne journée;

Francine Brière a dit…

J'ai jamais vu un papillon comme ça, il est magnifique ! Et tes photos sont super belles, félicitations !

Anonyme a dit…

Joli cliché , pas facile a photographié..
Belle soirée .Bisous.
Roby.

JPP a dit…

Vraiment très joli ce papillon, 1ère fois que j'en vois un comme çà....Un petit coucou au jardin des papillons de la part du jardin des iris du barry.

Isabelle Breguet a dit…

Magnifique ce papillon!

Anonyme a dit…

Magnifique ! La photo est superbe !
J'ai déjà aperçu un tel papillon, mais je n'ai jamais réussi à la prendre en photo ! Bravo !

valou1975 a dit…

il est magnifique ce papillon j'en avais jamais vu un comme ça ! merci de nous faire partager cette petite merveille...

Anonyme a dit…

Félicitation, il est magnifique ce papillon, je n'en ai jamais vue d'aussi beau dans mon jardin.