dimanche 4 janvier 2009

Rencontre Bloggers du 21 MARS 2009 !!!!

Venez faire un petit tour par ici :
Toute les infos y seront concernant la rencontre entre Blogger , qui à lieu le :
21 MARS 2009 à VENDOME


Soyez nombreux à venir ...

Qui pense venir ???


http://www.aux-pays-des-fleurs.com/article-25024909.html


Amis Bloggers , si vous souhaiter mettre une petite note sur vos Blogs , c'est avec plaisir et Merci par avance !!!
Plus on est de fous , plus on rit ...
De la part d'Iris et Narcisse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aurais aimé en savoir un peu plus sur cette rencontre, mais impossible de trouver le lien... Bon, je réessaierai plus tard ! En attendant, et avec un peu de retard, je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 et te remercier pour tes voeux sur notre p'tit blog !

Anonyme a dit…

une bonne idée cette rencontre...dommage que mes obligation "4 pattes" me retiennent de partir plus d'1 journée.Je serais venue avec plaisir.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est tentant, de se renconctrer "en vrai" ! Ca doit être très sympa. J'avoue que ça fait un moment que j'y songe aussi (pour parler jardin !)... Bonne rencontre, en tout cas !

Anonyme a dit…

! ton lien si il fonctionne !

dis à marie de cliquer sur celui que tu as mis ?
bisous du soir / iris