dimanche 1 mars 2009

Bourdillon Coté Hémérocalles ...

Ma commande dans un colis impécable !
Merci beaucoup de belles talles et merci pour le cadeau !
" Amour d'été " ...Création maison ... Quel beau nom pour une si belle héméro !
Pétales vieux rose soutenu, sépales plus clair avec un halo plus foncé, cœur jaune, bords frisés fin liseré jaune.
Mi Saison
0.80m
Parfumé
Diamètre: 15cm

Au plaisir
Vérone













A mes visiteurs ...
Avez vous déjà vister les pépinières Bourdillon ?
moi j'y suis allée peandant la floraison desHémérocalles en Juillet !
Je souhaite y retourner pour les Iris et à nouveau cet été pour prendre un bain de floraison Magnifique ...
Je vais rechercher mes photos et je vous met çà en ligne au plus vite ...





Félicitation pour la naissance de votre petit bébé !!!


4 commentaires:

Jean-Luc a dit…

j'ai reçu ma commande il y a déjà un mois et ils sont déjà bien poussés. Je n'ai jamais visité leur jardins, c'est un peu loin de chez moi, mais j'avoue que j'aimerais bien !

Vérone a dit…

Bonjour Jean Luc ,

Si un jour tu peut y aller va y c'est superbe et pour toi qui ai " Iris " choisi cette période ...
J'ai reçue aussi une méga commande en Novembre 2008 , là c'était un petit plus ... lol ...

http://lejardindeverone.blogspot.com/2008/11/hmrocalles-en-pots.html

Si un jour tu y va fait moi signe .. au cas ou ...
Pour une viste en groupe ... hihihi

Bonne journée
Vérone

Francine Brière a dit…

Wow, superbe cadeau Vérone, je la trouve vraiment belle... quelle couleur !

Anonyme a dit…

Superbe tous ces Hémérocalles...j'Adoore!!
j'en ai également une petite collection...plus d'une vingtaine de variétés...
à bientôt, Vérone