lundi 25 mai 2009

Rose Double Delight

3 commentaires:

Roby a dit…

j'adore sa couleur ,de toute beauté..Bonne semaine. Bises @+
Roby

Notre Jardin Secret a dit…

Elle es somptuseuse cette rose!!!!
Quel est ton secret pour conserver de si beaux rosiers???
Je viens d'en acquérir 4 et ce sont mes tout 1ers...
L'arrosage est primordial la 1ère année mais as tu d'autres astuces???
En tout cas, ton jardin recèle des trésors..
A très bientôt
sophie

Vérone a dit…

Bonsoir Roby et Sophie ,

A Roby , bonne semaine aussi ;-))

A Sophie , oui elle est vraiment très belle , Un Parfum PUISSANT et floraison remontante , il est sain en général !
Tu as choisi quel rosier pour tes 4 premiers ?
Oui bien arroser , mais je fais rien en fait , je voudrais leurs ajouter du bon terraeau aux pied et j'ai meme pas eu le temps cet année ...
Je lui dit juste qu'elle est la plus belle ... lol
Bonne soirée à vous
Bises
Vérone