lundi 12 octobre 2009

Au revoir Françoise ...


Triste nouvelle...

Je venais voir ...
Je ne voyais plus Françoise sur mon blog depuis un peu et je me suis inquiété ...
Elle venait toujours de bon matin déposer un gentils petit message ...
Et là je vient de voir cette triste nouvelle !
Que je suis si triste ;-(
Elle va me manquer , elle me manque déjà ...
Amitié virtuel mais si sincère ...
Sincères condoléances.
Vérone


Grâce à son mari Paul son blog restera visible, si vous voulez lui rendre un dernier hommage rendez-vous sur son blog :

http://umeamarie.canalblog.com/

Pour Françoise ...

L'Amitié Virtuelle
Na pas de distances
Ni de Frontière
Visage inconnu ou imaginaire
Avec grand coeur
Qui tous les jours partage
Découverte , photos ...
Bien souvent au petit matin
La première à venir laisser
De gentils message
Pour passer une merveilleuse journée
C'est bien çà l'amitié virtuel
Que l'on ressent
Comme réelle ...

6 commentaires:

valou a dit…

oh mince alors quelle triste nouvelle... mes condoléances à la famille et amis

France Guérin a dit…

C'est bien triste... Mais c'est réconfortant d'avoir des amis sur la toile. Nos pensées se rejoignent. Une pensée pour Françoise...
France

Mélanie a dit…

Que c'est triste.
Mes sympathies à la famille et aux amis.

henri a dit…

Comme tout le monde, j'ai appris la nouvelle. Tout s'est passé très rapidement.
Dès que j'ai du neuf sur Horticol, je vous en fait part.

Vérone a dit…

Merci à vous pour vos bon mots.
Merci pour elle et sa famille ...

Vérone a dit…

Pour Henri ,
Merci pour votre aide ...
Juste je me demande, il est plus nul part Horticolo et sa mémère ...
J'espère que tout va bien pour lui ...