mercredi 26 décembre 2007

Cadeaux du Père Noël

Un mix des cadeaux ...
Des cadeaux pour tous suivant les souhaits et les ages !
Certains ne sont en photos , tel que le portefeuille de mon grand qui va prendre 18 ans pour la St Valentin et son permis de conduire !
A compléter !!! Je reviens ....





















3 commentaires:

valou1975 a dit…

on attends donc les photos de papa noel et sa hotte remplie de cadeaux..; hohoho... valou

valou1975 a dit…

que de beaux cadeaux ! c'est super ça... ma fille a aussi eu la maison de fifi.. mais le chat est un peu différent chez nous.. un gros persan blanc ! bisous et bonne lecture j'ai vu que tu avais de quoi lire... valou

Vérone a dit…

J'adore les lives !!!
J'ai de quoi lire durant une retraite entière !!!(Mdr) ...
Enfin çà c'est pas encore l'heure !!!
Y a encore du temps à bosser ...
On aussi une Persanne seal .... je sais plus quoi ...de son nom " Alaska " .
Je te la montre un peu plus tard ...