mardi 22 janvier 2008

43 !!!

43 ANS !!!
Et oui un an de Plus !!!

Azalée offert par Mr Vérone !
Merci à mon mari et mes enfants !!!
Merci à mes Parents ! Pour ma Jolie Carte et Parfum !
Merci à mes Amis et Famille pour vos Coup de Fils !
Merci à Jocelyne pour tes jacinthes !
Merci à Mélanie, pour ton Amitié née du net !
Merci à Toute la Gang FDL pour vos Messages de Sympathie !
Merci à tous mes Amis Bloggers et Visiteurs !!!

4 commentaires:

Dr Maman a dit…

Plus sincères souhaits d'anniversaire!

valou1975 a dit…

oh mince hier je ne suis pas passé j'étais dans mes cartons... alors que d'habitude je passe tout les jours...zut, zut et rezut... un très très joyeux anniversaire avec un peu de retard... un gros bisous ensoleillé...valou

marie974 a dit…

Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
Tu as été gâtée alors.
marie lise

Vérone a dit…

Merci à vous les filles !!!
Bisous
Vérone