lundi 25 février 2008

Cadeau de Mélanie (Lune) et Dan ! Québec ...

Merci mes Amis pour ce paquet cadeaux !!!
Mille merci à vous deux !
Je vais me régaler !
Que du Bonheur ce midi !!!



Hummmmmm!!!
Pour la gourmande de caramels au Sirop d'érable !!!!
Ca sent bon le Québec
Ourahhhhhhhhhhhhhhhh

Hihi trop drole !!!
Vous allez vous moquer là (MDR) !
Je les adore !
Violet en plus ...
Je ne vais pas avoir froid , mon Amie prend soin de moi !!!
Hihihihiiiiiiii

Un livre sur le café !
Waouhhhhhhhh
j'ai eu un livre sur le thè pour Noël...
Manquait sur le café ...
Je vais regarder ça dès ce soir !
j'adore se genre de livre, qui par du sujet de long en large !
Origine , recettes et pays souvent !
Hyper intéressant !

Pour la gourmandise !
J'adore le Chocolat au café de Mélanie !!!
Hummmmmm !!!

Aucun commentaire: