lundi 31 mars 2008

Hémérocalle Golden Zebra


Hémérocalle Golden Zebra !!!
Floraison de Juillet à Septembre !
Toutes les qualités et la robustesse des hémerocalles
Elle se plaît à pratiquement toutes expositions et dans tous les terrains
Fleurs jaune orangé de 8/10 cm de Ø portées sur un magnifique feuillage vert largement marginé de crème, exceptionnel! Hauteur 80 cm...
Personnellement je l'aime beaucoup .... pour son coté " Variegata " !!!

7 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

moi qui suis une "fan" des feuillages panachés... et en plus tu dis qu'elle fleurit si longtemps ! il me la faut ! je note sur ma liste de recherches...
Biz

Anonyme a dit…

whouuuu, il est beau ce feuillage panaché !
Rhhaaaaa , tant de tentations visuelles, c'est criminel ! :-)

Vérone a dit…

Bonjour Anne-Marie
Comme toi je les adores !!!
Je t'ai envoyé un mail ...
A Bientôt
Vérone


Bonjour miss canthus,
Hihihi ...
A Bientôt, pour d'autre tentation lol
Vérone

valou1975 a dit…

oui ça a l'air très beau... j'ai hate de voir les fleurs... peut-être pour ma future liste de recherche...hahahah... je plaisante bien sur mais j'ai hate de voir ce que ça donne... patientons donc. valou

Anonyme a dit…

Déjà le feuillage est superbe alors vivement juillet !!

asterman a dit…

Dit Vérone, tu nous montreras une photo de la fleur s'il te plait........

Bises

Anne-Marie S a dit…

Merci pour le renseignement Vérone.