dimanche 23 mars 2008

Joyeuse Fête de Pâques ...

Joyeuse Fête de Pâques à vous tous ...

J'en profite pour vous dire que depuis un petit peu j'ai des difficultés pour vous faire parvenir mes photos et donc , je suis un peu absente ...
J'espère que ce souci ne durera pas ...
Amicalement
Vérone

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous, courage je t'attends

françoise

Vérone a dit…

Bonjour Françoise ,
Oui mon Ordi est un peu lent en ce moment ....
C'est pénible ...
Je vais apeler le médecin des ordinateurs ...
Bonne Journée
Bis
Vérone

Anonyme a dit…

les cloches sont passées vérone lol

Vérone a dit…

MDR !!! Caro !
Oui les cloches sont passées et ont a mangé le Chocolat ....
Enfin pas tout ... encore lol
Bisous
Vérone

valou1975 a dit…

ici ce fut sous la pluie qui dure maintenant depuis une semaine... pas cool j'en ai marre !!!! je dois bêcher mon jardin pour nourrir mes lapins... ahahahha je vais en parler sur mon blog des lapins... bisous valou