vendredi 2 mai 2008

Ipomée Batatas Black

13 commentaires:

Marie a dit…

Jamais vraiment bien réussi
et pourtant je les aime tellement.

Vérone a dit…

Oui tu as vu les fleurs ?
Elles sont mauve !!!
Super chouette !

Anonyme a dit…

Superbe feuillage je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte je note le nom ôur un futur achat !

Vérone a dit…

J'aime mélanger les couleurs de chocolat avec du doré et en plus certainement des pétunias ou pélagonium en jardinière ...
Elles peuvent soit retomber ou bien les faire courrirent sur le sol ...
Tu as plusieurs variétés .
Il y a trois pots un gros avec son feuillage black très découpé et un pot devant plus petit son feuillage black mais qui est plus rond ...
Et un plus dooré avec un léger contour black ...
Je vais faire mes jardinières de rebord de fenètre ce week end ...
Enfin j'èspère ...
Bon samedi
Véerone

Anonyme a dit…

Je ne les connaissais pas . C'est vraiment beau.

Anonyme a dit…

Très joli feuillage, aussi bien dans la forme que dans la couleur. Elle fleurit mauve ? Que demander de plus ! Merci pour cette nouvelle idée. Bon week-end

Anonyme a dit…

Très belle forme et couleur pour le feuillage, une découverte à approfondir.

Vérone a dit…

Bonjour Kristin
Merci de ta visite aussi ...
Oui très sympa cette ipomée !
Bis



Bonjour Carzan,
Oui ça floraison est mauve !!!
Et super mimi , je ferais un gros plant dessus .
Bis


Vérone

Vérone a dit…

Bonsoir Marcel ,
Oui la découpe du feuillage est vraiment chouette !!!
A tester ...
Bon week end
Bis
Vérone

sophie a dit…

Ouh là que c'est bo! Où as-tu déniché cela, sans indiscrétion ! Ce serait super dans un coin du potager!

Vérone a dit…

Bonsoir Sophie ,
Oui bonne idée aussi au potager !
Il vient de chez jardipland ...
Bonne soirée !
Bis
Vérone

Anne-Marie S a dit…

J'ai cette ipomée depuis plusieurs années, je ne l'ai jamais vu fleurir, mais de toutes façons le feuillage se suffit à lui-même... je la mélange à l'ipomée Marguerite qui elle, est trés dorée. Ce sont vraiment de jolis feuillages qui font des potées originales !

valou1975 a dit…

je vois qu'on a fait quelques petites empletes pour le jardin... j'ai hate de les voir en fleur ces ipomées noires !!!