dimanche 25 mai 2008

Pinus Mugo Carsten


Un futur Bonzaî
Mon cadeau des fêtes des Mamans ...
Merci mes enfants !
Bisous

3 commentaires:

patachon cornichon a dit…

trop jolies toutes ces roses et tes enfants t'ont vraiment gâtée, pourrais tu me conseiller un rosier à associer à un lilas mauve ... merci

Vérone a dit…

Bonjour Patachon ,
Je refléchi pour un rosier mais je pensse de suite à une Clématite : 'Comtesse de Bouchaud'
Elle serait superbe dedans ...
Je te reviens plus tard pour le rosier j'ai peur qu'il étouffe ton lilas ....
mais tu peut planter au coté de ton lilas le rosier " cornélia " par exemple et la clématite ...
Comme çà ton lilas une fois défleuri ton rosier prendra la relève et il est remontant donc fleuri tout l'été et + ....
Et ta clématite dans le lilas prendra la relève !!!
Quand pensse tu ?
Bis et bonne journée !
Vérone

Anonyme a dit…

déjà très beau ce futur bonsaï