lundi 14 juillet 2008

Hémérocalle Chance Encounter



Création .P. Stamile 1995.
Tétraploïde.
Une fleur légèrement bordurée de jaune .
Diamètre de la fleur 15 cm !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup cette fleur

Bisous
françoise

Anonyme a dit…

Voilà une belle hémérocalle et si je l'ai dans mon jardin peut-être qu'elle me portera chance (lol).

Bonne journée

Marithé

Anonyme a dit…

Mercid'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un petit commentaire. Tes photos sont très chouettes !

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup ces fleurs.
:)

OltrePupy a dit…

MAQUIFIQUE! :D

Anonyme a dit…

les hémérocalles sont des fleurs magnifiques...mais quand la mienne fleurire-t-elle??? (snif).
Belle soirée

Vérone a dit…

Bonsoir françoise, Marithé,
Mamie sido, cammu, Oltrepupy et Annick
Merci de passer par ici !

Françoise ,
en as tu planté au jardin ?

Marithé ,
oui elle te porteras Chance ...

Mamie sido ,
ton blog est très agréable aussi !

Cammu,
en as tu mis en pots ? ou en terre ?


Oltrepupy ,
Merci , blog sympathique aussi !!!


Annick ,
as tu une hémérocalles
" Tardive " ?
Remarque c'est bien aussi ...
Car là mes héméros ont bien fleurie pour la plus part , il vont suivre normalement par les plus tardive acheté cet année.
Sinon c'est long , mais talles ne sont pas encore hyper grosse il faut trois ans environ pour avoir une talle bien belle !!!
Bien que par exemple certaine laissé en pot mon fait une tonne de fleurs sans arret , comme " Déborah " , " Valentine " etc ...
Bis
Vérone

Céline M a dit…

Une splendeur celle-là. J'adore le colori saumon à coeur jaune-vert.
C'est vrai qu'il faut être patient avec ces bêtes-là, à part la fulva hyper vigoureuse, je n'en ai qu'une qui a mis trois ans avant de fleurir, mais maintenant c'est en continu pendant plusieurs semaines !

Vérone a dit…

Bonsoir Céline M ,
Alors çà vaut le coup d'attendre ...
Que du bonheur !!!
Bon week end
Vérone