mercredi 16 juillet 2008

Hémérocalle Sabine Bauer



17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous ceux qui montrent des photos de leurs hémérocalles montrent des espèces différentes tant les cultivars sont nombreux. Cette plante-ci est très jolie avec ce contraste de couleur.

Elie a dit…

Magnifique que dire d'autre! Bravo!

Anonyme a dit…

Des couleurs magnifiques, le monde des hémérocalles est vraiment extraordinaire de variétés toutes plus belles les unes que les autres.

Babette et Jacques a dit…

quel joli coeur...

Vérone a dit…

Merci à vous tous !
Oui il y en a tellement !!!
A profusion ...
Un véritable régal de les admirer au petit matin ...
Un peu le midi et encore le soir ... hihihi !
Bonne Journée
Vérone

valou1975 a dit…

très belle et de très belles photos...

Vérone a dit…

Merci Valou et bonne journée .
Il fait gris ici ....
Bisous

Anonyme a dit…

Bravo !!

magnifique blog j'adore !!!

Vérone a dit…

merci Anonyme et bonne journée !

Anonyme a dit…

Superbes photos !

Anonyme a dit…

Merci de tes visites pendant mes vacances, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles personnes sur mon blog.
Je rajoute le tien aussi dans mes favoris.

HUGO

http://ocean974.over-blog.com

Anonyme a dit…

Les couleurs sont incroyables, quelle chance d'avoir cela dans son jardin !!

Vérone a dit…

Bonsoir à tous ,

Phyto , merci !

Hugo passe de bonnes vacances !

Merci Xavier ...
Bonne soirée

Vérone

Anonyme a dit…

bonjour Verone

ton blog aussi est d'une grande beauté, tes fleurs sont magnifiques
tu peux etre certain(e) que je reviendrai
à très bientot
agathe

asterman a dit…

Vraiment trop belle!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas trop de probléme avec tes boutons d'hémérocalles chez toi??
Ici dans le grand Nord un bouton sur trois est pourri, excés d'humidité sans doute!!

Bises
Stéphane

Anne-Marie S a dit…

Ces hémérocalles bicolores sont de toute beauté ! et celle ci avec sa bordure froufroutante me fait craquer ! que de merveilles dans ton jardin !

Vérone a dit…

Bonjour à vous tous ,

Merci Agathe pour tes compliments
Au plaisir
VéronE

Stéphane ,
J'en ai qu'une il me semble qui na pas fleuri cet été , c'est l'hémérocalle " Alizée de la thyle " ....
Quel dommage une des plus belle ...
Remarque je les aime toutes et tous les matins un petit tour de photos !!!

Anne Marie ,
J'aime bien les hémérocalles à froufrous , je pensse qu'avec les temps quand elles seront toutes bien installé (environ trois ans ) elles seront plus froufroutantes ...

BONNNE JOURNEE !
Bis
Vérone