lundi 15 septembre 2008

Graines en Partage ...

Suite à une bonne Récolte !
Je vous propose quelques Graines de mon Jardin !
Histoire de voir un petit bout de Jardin chez vous mes Amis du Net !!!
Je vais y mettre une liste à consulter plusieurs fois ... hihihi !
Oui j'ai une partie de mes graine séchés , mais pas tous ...


Achillée jaune 1m50
Anthémis rose
Marguerite géante
Hélénie ...
Hélénie Moerheim " Beauty "
Hélénie ...
Mauve " rose "
Véronicascum
Ratibida
Rue variegata
Chrisanthème " Clara Curtis "
Tournesol à venir
Crocosmia rouge
...
...
...

Suivant mon stock bien sur ...
Amicalement , Amis de la Blogosphère !!!!
Réservation par mail :
verone222902@hotmail.fr
Avec votre adresse de Blogs et adresse Postal .
Si vous avez remarqué une vivace présice demandez , et si j'ai les graines c'est Ok !
Bizzz
Vérone

1 commentaire:

libellule a dit…

Bonjour verone
Je suis une passionnée non seulement de fleurs mais aussi de ton blog que je trouve super intéressant et très bien fait et que j'adore visiter! En tout cas, bravo et bonne continuation!