mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noel !


Joyeux Noel à vous tous !

Bis

Vérone

16 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

Joyeux Noël Vérone !
Bisessss

Anonyme a dit…

Je dépose au pied de ton sapin un panier de sourire, de rêves et de bonheur
joyeux Noël à toi et à ceux que tu aimes
gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Vérone...

by Danie a dit…

Merry Christmas, a toi et a ta famille

Francine Brière a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël à toi aussi Verone et à toute ta famille.

Bisous !

Anonyme a dit…

Allo Vérone,
comme cela tu ne vas pas fort fort... Je trouve cela étonnant parfois que certaines personnes pas très gentilles sont parfaitement heureuses et d'autres plus éthiques, plus soucieuces d'autrui bien souffrent. Je n'ai pas de réponse. Par contre je sais que je peux décider de ne pas laisser les événements me faire souffrir. Ainsi depuis peu un hasard mais je chatte avec de nouvelles personnes. Cela me change les idées et je dois rencontrer 1-2 personnes. Donc fais-toi plaisir. Par exemple le 23 en quittant le bureau j'ai fait un tit tour rapide de magasins sur mon chemin je suis me suis achetée 2 livres de type croissance personnelle. Cela m'aide toujours. Donc essaie de te faire plaisir, d'avoir des sourires, de vivre car il faut aussi vivre la souffrance mais ne pas se perdre dedans. Donc vis et aide-toi le ciel t'aidera au sens où la vie amène aussi des réponses parfois. Ciao ! Et bon courage !

Anonyme a dit…

Après Noel, bon vendredi et bisous

Françoise

asterman a dit…

Cela me rend triste de te voir sans moral, reviens nous vite avec tes belles photos et le sourire!


Bises
Stéphane

laé a dit…

j'espère que les fetes se sont bien passées. bises

Anonyme a dit…

J'espère que Noël ne s'est pas trop mal passé. Le "soleil" finit toujours par revenir. Merci de ta visite sur mes blogs. Bises, à bientôt.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant sur la blogosphère. A très vite alors Vérone, et bon réveillon pour la nouvelle année.

Jean-Luc a dit…

Bonnes Fêtes de fin d'année, que 2009 t'apporte plein de Joie et de Bonheur

Anonyme a dit…

Merci pour ton message, j'espere que tu as passé un Joyeux Noël également. Je pense comme Danielle : après la pluie vient tjs le soleil, même si parfois, il est long à venir... Bises

Elie a dit…

Merci! Bises et très belle journée!

evelyne des jardins d'eve a dit…

J'espère que tu as passé un bon Noël et je t'envoie un gros bisous .
A bientôt

Anonyme a dit…

Courage et bonne année!