samedi 21 février 2009

Suite ... Semis d'hémérocalles 2008 !



Mes semis d'hémérocalles 2008 !
SUITE à l'orage d'Août 2008 et qui ont volé par dessus ma serre qui se trouvait dehors ...
Tout c'est envolé , semis , étiquettes et la serre en elle même ...
L'horreur !!!
Mais bon je recommencerais mes semis raté !
Il me reste donc :

4 avec le nom
11 non identifié
1 pas sur ...

Je reviens vous donner les nom ....

10 commentaires:

Gérard62 a dit…

Tu as au moins sauvé quelque chose.
Le plaisir des yeux en les voyant fleurir.

valou a dit…

oh mince tu as eu des dégats, pas cool... j'espère que tu auras tout de même des héméro de sauver pour cet été ! valou

Vérone a dit…

Bonsoir à vous ,
Non Valou j'ai pas eu de nouveau soucis , c'est mon reste d'hémérocalles en semis du printemps 2008 , envolé par l'orage/tempète d'Aout 2008 et là je les ai rempoté dans des godets plus grand , parce que de belles racines sont bien là !
Ouffffffffffff
Et elles pointaient le bout de leurs nez !
Alors çà me console un peu , mais j'en ai perdu quand même .
Bise
Vérone

asterman a dit…

Ici dans le Nord pas de tempête, ni de gros vent d'ailleur.
Une chance lorsque l'on voit les dégats que tu as eu.

Bises

Anonyme a dit…

Allez courage ... tu auras la surprise comme cela !!

Babette et Jacques a dit…

c'est bien que tu aies pu en sauver. on tient vraiment beaucoup à ces petites choses qu'on couve comme des "mamas". Et à la naissance, quel joie !!

Mélanie a dit…

Wow!
Ça va être super au jardin.
:)

Anonyme a dit…

heureusement que tu en as sauvé quelques unes. Tu vas pouvoir jouer aux devinettes maintenant avec les 1ères fleurs!!!

Unknown a dit…

Tu n'as pas eu de chance ! Notre serre avait déjà explosé sous les assauts du vent mais désormais nous l'avons placée entre plusieurs pyracanthas et elle est beaucoup moins touchée lors des assauts du vent et de l'orage..

Anonyme a dit…

Cela fait mal au coeur de voir son travail détruit par cette tempête de 200_.
Mais tu vas avoir de belles hémérocalles à nous montrer lorsqu'elles seront en fleurs.
Je suis épatée de voir ta passion pour les hémérocalles et pour les semis

Bises