dimanche 29 mars 2009

Rosier XXL

Le voici en feuilles , au mois de Mars



Et une photo de sa rose rose , Enorme et parfumé , été 2008 !

6 commentaires:

valou a dit…

par chez moi aussi ils ont de feuilles vivement les roses...

rosemai a dit…

Rose au feuillage pourpre.
J'adore ton blog 'relooké' et tes superbes photos...
Je reviendrai
Rosemai

Vérone a dit…

Bonjour Valou et Rosemai ,
Merci de votre passsage par ici et pour les compliments , çà fait plaisir ...
Le Blog va sur ses 2 ans ...
Pour Bientôt ...
Bon Dimanche
Vérone

Francine Brière a dit…

J'adore le feuillage de ton rosier, quelle belle couleur !

Thib a dit…

Bonjour, Vérone,

Je n'étais pas venu depuis longtemps. Tes photos sont toujours aussi belles.
Dis-moi, quel est ce rosier, aux belles feuilles rouges ?

Vérone a dit…

Bonjour à tous ,
Thib je viens de retrouver une photo de cet été ...
Il est rose , remontant , parfumé et la fleur est géante ...

Vérone