samedi 2 mai 2009

Lychnis Viscaria



9 commentaires:

Isabelle a dit…

Cette plante aux roses est bien charmante, elle ressemble à la saponière officinale ou savonnière. Merci pour toutes ces tentations et bon week end !

laé a dit…

je te souhaite un très bon week-end. bises

Xavier a dit…

Il va falloir que je me décide à en acheter !!!

Kristin a dit…

Très joli ...à côté du sauvage !!

Vérone a dit…

Bonjour Xavier , oui bonne idée , c'est un vrai coup de coeur ...
Bises
Vérone

Gérard62 a dit…

Il y a un bon moment que je ne suis pas passé faire un petit coucou, que de belles fleurs !!
Gérard

Vérone a dit…

Bonjour Gérard62,
Merci de passer par ici , pas évident de poster partout et toujours , le temps nous manque , idem pour moi ...
Bises
Vérone

Annick a dit…

j'aime beaucoup ce spetites fleurs

valou a dit…

très originale pas sa délicatesse et ce jolie rose...