vendredi 28 août 2009

Tomates au Jardin ...


Récolte d'hier soir !
Un régale en vinaigrette !
Avec persil, ail du Jardin des mes parents, huile de pépins de raisins et vinaigre de Framboises !


Tomates " Miam Miam "
Petites tomates ronde ornge douce sucré , délicieuse !
L'an prochain j'en met encore plus de celle ci !
En plus d'étre bonne elle donne de la couleur au plat !
Je vous la conseille ;-))

/>
Tomates Thaî Pink
Petite Tomates Ovale légèrement rosé .
Pour le gout je les trouve trop " pateuse '
Connaissez vous cette petite tomate ?


celle ci je sais plus son nom ?
Je pense à la " Noire de crimée " ???

17 commentaires:

valou a dit…

coucou vérone, jolie saladier !!! moi qui suis mordu de la tomate je salive... surement noire de crimée ça ressemble pas mal !

alain a dit…

Trop belle et tentante cette grosse récolte. Bravo à la jardinière ! Régale toi bien. Bon week-end.

Plantine a dit…

Je sens d'ici l'odeur du feuillage et ce goût exceptionnel des tomates du jardin. J'en salive !
C'est à quelle heure l'apéro ? ;-)
Bon appétit et bon WE à tous.

Plantine a dit…

Je sens d'ici l'odeur du feuillage et le goût exceptionnel des tomates du jardin. J'en salive !
C'est à quelle heure l'apéro ? ;-)
Bon appétit et bon WE

laé a dit…

des tomates de formes différentes et aux gouts bien meilleurs. bises

Kristin a dit…

jolie récolte en tout cas...j'imagine bien le régal...

France Guérin a dit…

C'est bien de voir nos efforts récompensés! Belle récolte et Bon appétit. Moi, j'ai la langue qui me brûle d'en avoir trop mangé!
Bon week-end!
France
P.S. Bien contente de recevoir tes commentaires...

xavier a dit…

belle récolte et bon appétit !!

Martine Réunion a dit…

Je ne t'aiderai pas pour le nom des tomates, je n'y connais rien....Mais ton saladier est très appétissant, haut en couleurs et en effet, vous avez dû vous régaler.....Ici, pas trop de choix dans les tomates et je le regrette souvent.....
Bon week-end....Bisous et à bientôt....

Publiée par marie-pierre a dit…

un régal les tomates cette année sont succulentes...
a+
m-pierre

le jardin boultois

Mélanie a dit…

Superbe récolte!
:)

homedream a dit…

Tes "natures mortes à la tomate" sont très vivantes.... Vraiment à croquer ! Superbe

atelier cote jardin a dit…

merci d'etre passée,les jours de sisley sont maintenant comptés on est bien malheureux à l'idée de le voir partir
veux tu cette année des entrées pour st jean de beauregard ?
bonne soiree
claudine

Babette et Jacques a dit…

quelle jolie photo ! une belle nature morte digne d'un tableau de maître...

Rosan a dit…

Adoro tomates.
Alem da cor o sabor é delicioso.
Beijo.

celtikalia a dit…

Oh le joli saladier. Quel bonheur cette année toutes ces tomates, on se régale...

Anonyme a dit…

belle récolte quel régal
annie