samedi 12 septembre 2009

Ficus Benjamina en Cadeau




Un ficus qui prenait trop de place chez une amie !
Chez moi aussi ... mais j'aime bien !
Un arbre dans la maison !
J'espère qu'il ne souffrira pas de trop pour cet hiver , avec la cheminée ...

http://www2.ville.montreal.qc.ca/jardin2/voirPlante.do?idPlante=85

3 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour Vérone, il est magnifique ton ficus, un très beau cadeau que tu as eu.

Passe une belle journée.
Josée xx

Plantine a dit…

Waouhhhhh ! qu'il est beau ! c'est un beau cadeau qu'on t'a fait là et tu as de la chance de pouvoir le mettre chez toi. Si je mettais un monstre pareil chez moi, j'aurais plus qu'à aller m'installer chez les voisins !
Reste plus qu'à mettre des récipients d'eau un peu partout pour pas qu'il se dessèche ou alors, de la mousse de sphaigne bien essorée sur la terre, qui fera de l'humidité en s'évaporant.

xavier a dit…

C'est vrai que c'est un plante d'intérieur qui prend beaucoup de place, mais j'aime beaucoup aussi !