mercredi 28 mai 2008

Je suis tristeeeeeee ....

Je suis triste et colère à la fois !

J'aime la pluie ...
J'adore la pluie ....
J'aime faire des photos sous la pluie , le dos trempé ...
Mais là hier soir le Jardin à été pris au piège par une rafale de vent de pluie !!!
Il est tombé une quantité d'eau ....
J'étais sous la pluie et l'orage , après avoir visitée le jardin de Francia !
Le retour fut difficile , la voiture faisait des siennes et le ciel était déchaîné ...
Il faisait peur ce ciel tout blanc de colère ...
Et ce soir après mon tour de jardin ...
La cata !!!

Mon Rosier Tige " Guirlande d'Amour " est mort !!!!


7 commentaires:

Mélanie a dit…

Oh!
Quel est cet arbre?
:)

Vérone a dit…

C'était un Rosier tige Pleureur ...

Babette et Jacques a dit…

désolée pour ton rosier. Ce mauvais temps est une vraie calamité. On se donne beaucoup de mal et tout est saccagé. Mon jardin ressemble en ce moment à un jardin de boue...patience en attenant des jours meilleurs!!!

Anonyme a dit…

Oh mince... :o(

Vérone a dit…

Il est là en face de mon coin bureau ...
En favori et foutu aussi ...
C'est vraiment cloche ...

Anonyme a dit…

ça fait toujours mal au ventre. peut-être aurais-tu prendre un greffon ou deux pour mettre sur un bon porte greffe...

JPP a dit…

Je comprends ta détresse Vérone, c'est très dur de voir une plante s'en aller de son jardin à cause du mauvais temps.