mercredi 26 novembre 2008

Clématite d'Hiver " Winter Parasol "

Voici une Clématite d'hiver magnifique.
Feuillage persistant
-12°
4 m sur 1 m
Plantation soit en pot soit en terre .
Foraison blanche moucheté de rouge en forme de clochette !
De Novembre à Décembre ...



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savais même pas qu'il existait des clématites d'hiver! Elle est superbe celle-ci. Une idée de plus et une plante de plus sur ma liste! Merci!

Anonyme a dit…

Magnifique.. Une belle soirée . Bisous.
Roby.

Anonyme a dit…

Bonsoir

C'est très interressant cette Clematite, je ne connaissais pas. Je la retient ! merci.

Bonne soirée. a+
Melvin.

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe, je nprends note merci et bonne soirée

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait des clématites d'hiver c'est formidable qu'elle puisse fleurir en ce moment, et en plus elle est jolie.

Bonne soirée

Anonyme a dit…

Et bien elle est splendide cette clématite d'hiver.

Anonyme a dit…

Elle est déjà en fleurs ? Il me semble que chez nous elle n'a pas encore commencé, pas celle là mais une de la même famille.

Anonyme a dit…

Une très bonne journée @++ Bisous.

Anonyme a dit…

Voilà une découverte pour moi, je note son som, les fleurs d'hiver ont aussi leur place au jardin !

Anne-Marie S a dit…

elle est vraiment intéressante cette floraison d'hiver ! il y a si peu de couleurs au jardin en ce moment...

Anonyme a dit…

Cette Clematis est superbe !!!
Je suis "jalouse" car je n'arrive pas à les garder.

Vérone a dit…

Bonjour a tous et bon samedi !

A vous tous
J'espere quelle serra forifère et bien en hiver ...
A suivre !


A lou ( anonyme )
Je viens tout juste de me la trouver , alors a souhaiter qu'elle resiste bien !!!
Bizzz
Vérone