mercredi 26 novembre 2008

Rendez Vous de Blogeurs et Blogeuses ...

Un Rendez vous s'organise par ici ...
http://www.aux-pays-des-fleurs.com/article-25024909-6.html#anchorComment
Merci Iris et Narcisse ...


(Iris et Narcisse si vous avez une jolie photos pour mettre par ici ou votre bannière ?
Envoiyez par mail ... merci )
Bonne Journée à vous tous ...
Vérone

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où trouver des graines de kaloupilé, cela ne pousse pas chez moi au Sénégal.Tu peux bien evidemment mettre un lien vers mon site.

En revanche si quqlqu'un est intéressé par des graines de baobab adamsonia qui pousse très bien en appartement et peut se mener en bonsai, (ou autres plantes senegalaises) je peux fournir. En échange je recherche graines d'eucalyptus gunni et autres.

Vérone a dit…

Merci Kari ,
Je peut t'envoyer des graines d'Eucalyptus , mais je sais plus si c'est " gunni " , je regarde et te reviens plus tard ...
Par mail si tu veux bien .
Vérone